SGCenter: le RPG top délire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGCenter: le RPG top délire

Le Monde de Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loin des yeux prés du cœur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicki Sidle
Médecin
Nicki Sidle


Nombre de messages : 468
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 26/12/2005

Loin des yeux prés du cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux prés du cœur   Loin des yeux prés du cœur - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:47

Tricheur!!!!! Comment tu peux oser avoir une idée pareille!
Mesdames et Messieurs, dites adieux aux prochains chapitres et dites aussi merci à O'Neill.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mareck
Sergent
Logan Mareck


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/01/2006

Loin des yeux prés du cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux prés du cœur   Loin des yeux prés du cœur - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:59

Noooooooooooooon!

O'Neill, excuse toi, fait ce que tu veux, mais ramène nous les chapitre suivant si tu veux pas avoir une mutinerie sur le doit!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Nombre de messages : 170
Localisation : pour le moment j'en sais rien
Date d'inscription : 24/12/2005

Loin des yeux prés du cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux prés du cœur   Loin des yeux prés du cœur - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:12

[j'aime pas faire le faillo mais quand il le faut.]
Je suis désolé nicki je te pris de bien vouloir m'excuser. J'effaseré cette photo et plus personne n'en entendra parler. J'ai été béte il fau me pardonner je suis encore jeune d'esprit [le premier qui fai une reflexion ou qui rigole et mort.] Pourrez tu stp nous donner la suite de ta fiction elle est trop bien il nous fau la suite si sa ne te dérenge pas.
Voila donc si tu ne veu plus me donner les suites rien ne ti oblige mais donne la au moin autre personne de la base. Ils n'ont rien fai pour mériter uun tel chatiment.
je suis désolé a+ jack
Revenir en haut Aller en bas
https://stargetesgcenter.actifforum.com
Nicki Sidle
Médecin
Nicki Sidle


Nombre de messages : 468
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 26/12/2005

Loin des yeux prés du cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux prés du cœur   Loin des yeux prés du cœur - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:26

Ok, ça me va, et comme je suis pas sadique, je vous met celui qu'O'Neill a déjà lu, plus de suite, le suivant!

Chap. 6.

Elle était là, devant eux, elle souriait et semblait bien vivante. Jack fut le premier à réagir. Il prit Sam dans ses bras et la serra fort contre lui comme si sa vie en dépendait tout en répétant :

« Vous êtes vivante, vous êtes vivante…. »

Sam répondit à son étreinte puis lui dit :

« Et oui, je suis vivante, mais je risque de ne pas le rester longtemps si vous continuer à m’étouffer. »

Jack la lâcha très lentement comme s’il avait peur qu’elle disparaisse à nouveau. Il garda sa main dans la sienne pendant que Daniel et Teal’c lui montraient à quel point ils étaient heureux de le voir… chacun à leur manière. Les retrouvailles étaient parfaites jusqu’à ce le major Hart décide de rappeler sa présence en se raclant bruyamment la gorge. Daniel se chargea de faire les présentations. Sam sourit et tendit sa main (celle que Jack ne tenait pas).

« Lucie Hart, j’ai beaucoup entendu parler de vous avant mon départ, cela ne me surprend pas qu’on vous ai choisi pour intégrer SG-1.

«-J’ai moi aussi beaucoup entendu parler de vous et c’est un honneur de faire votre connaissance major Carter, dit Hart avec un respect sincère.

«-Normal, vous avez pris sa place, lança Jack »

Les deux majors regardèrent Jack, Sam surprise par le ton sec et froid de son colonel, Hart avec haine et sur le point de lui sauter dessus pour le réduire en bouillie.

Voyant qu’une tension était en train de s’installer, Cita se permit d’intervenir :

«Shiva, la nuit arrive, il serait peut-être temps de rentrer au village.

«Elle a raison, approuva l’adversaire de Sam »

C’est alors que SG-1 remarqua qu’il s’agissait d’un Jaffa et que l’emblème qu’il portait à son front était celui du faux dieu Hadès. En ce rendant compte de cela, O’Neill voulu sortir son arme, avant de se souvenir qu’elle lui avait été confisquée. De rage, il se résolu à se servir de ses poings. Il se jeta sur le pauvre Jaffa qui n’avait rien vu venir. Ils roulèrent au sol. Bien que le Jaffa soit plus fort et plus musclé, Jack eut rapidement le dessus car il était porté par sa haine. Sam se précipita pour les séparer, elle envoya O’Neill dans le décor et s’agenouilla au côté du Jaffa qui était un peu dans le bouillard.

« Noc’am, Noc’am, est-ce que ça va ? »

Elle aida le Jaffa à ce relever.

« Je peux savoir ce qu’il vous prend, colonel ? s’énerva-t-elle.

«-Laissez moi vous rafraîchir la mémoire, major ! La première fois que j’ai vu ce type, il vous a menée à Hadès et en plus il m’a ouvert la lèvre. Alors désolé mais j’ai de bonnes raisons de pas être heureux de le revoir ! répondit Jack sur le même ton qu’elle. »

Sam allait répliquer mais elle fut interrompu par un bruit sourd. Noc’am venait de s’évanouir.

« Cita, aide moi à le ramener à la maison pour que je puisse le soigner. Quand à vous, dit Sam à SG-1, suivez nous, je m’occuperais de vous dés que j’en aurait fini avec Noc’am. »

Le ton de Sam était tranchante et sans réplique, tout le monde obéit. Teal’c proposa aux deux femmes de les aider à transporter le corps ce qu’elle acceptèrent reconnaissantes. Le trajet jusqu’au village se fit dans un silence de plomb.

Sam demanda à Teal’c d’étendre Noc’am sur son lit puis elle confia SG-1 à Cita pendant qu’elle apportait au Jaffa inconscient les soins dont il avait besoin.

Cita prépara un rapide repas, ensuite, elle leur octroya à chacun une chambre, la maison était très grande et en comptait sept, ainsi chacun pu avoir la sienne. Jack et Teal’c se retirèrent dès qu’ils eurent fini de manger, le major Hart alla faire un tour dans le village et Daniel noya Cita sous un flot de questions.

«Depuis combien de temps Sam était-elle ici ?

«-Shiva.

«-Quoi Shiva ?

«-Ici tout le monde l’appelle Shiva, expliqua Cita. Seuls quelques Jaffa et moi-même connaissons sa véritable identité.

«Oh ! s’exclama Daniel. C’est une idée ou vous cherchez à éviter de répondre à ma question.

«-Je me sens un peu gênée de répondre aux questions concernant Shiva. Elle y répondra elle-même.

«-Je comprend. Et les questions sur le village et la planète, je peux ? quémanda Daniel.

«Bien sûr, et je me ferais un plaisir de satisfaire votre insatiable curiosité concernant Stania et notre village. »

Ils parlèrent une bonne partie de la nuit avant d’aller se coucher.

A l’aube, Jack fut réveillé en sursaut à cause d’un cauchemar. Toujours le même, il voyait Sam mourir sous ses yeux, mais il ne pouvait rien faire pour la sauver. Comme à chaque fois, il était en nage et sa respiration était saccadée. Il sortit pour prendre l’air. Il faisait encore frais et le colonel se sentit revigoré. Il repéra un tronc d’arbre abattu au sol et s’y assis dessus. Il fut rapidement rejoint par Cita qui lui tendit un bol remplit d’une sorte de thé avant de prendre place à côté de lui.

«Vous êtes allé voir Shiva…enfin Sam ?

«-Non, je vois pas pourquoi j’y serrais allé. »

«-Peut-être à cause de votre comportement vis à vis de Noc’am, proposa Cita.

«-Qui ?

«-Le jaffa contre lequel vous vous êtes battu.

«-Comme je l’ai déjà dit, j’avais mes raison, et je les trouves excellentes. »

Il se leva et commença à faire les cent pas.

«Colonel, calmez vous, tenta d’apaiser la jeune femme.

«-Comment voulez vous que je me calme ! cria Jack. Cet homme était le prima d’Hadès. Il se tenait auprès d’elle la tenant fermement par le bras pour éviter qu’elle nous suive au moment où nous passions la porte !

«Sam avait raison quand elle parlait de vous, vous foncez d’abord et réfléchissait ensuite, elle leva la main pour interrompre Jack qui allez parler. Vous avez vu Shiva donnez un cours à des enfants avec cet homme. Bon c’est vrai qu’il se battaient, mais je vous avez prévenu que c’était un entraînement ! Mais ce qui aurait vraiment du vous prouver qu’il n’y avait aucun danger ce sont les enfants. Les enfants, vous pensez que Sam le auraient laissé être là si il y’avait eu le moindre risque ? Noc’am est de notre coté, il a prouvé plus d’un fois sa fidélité à Shiva ! Les gens changent et ils ont droit à un deuxième chance.

«-Vous avez peut-être raison.

«-Peut-être ? répéta Cita en fronçant les sourcils.

«Vous avez sûrement raison, admit Jack. Voilà je l’ai dit vous êtes contente ?

«Extrêmement, dit Cita en souriant. Maintenant vous devriez allez la voir. Elle parlait souvent de la Terre et de ses amis. Je crois que vous ne savez pas à quel point vous lui avez manquez. Quand je dit vous ça veux dire vous, Jack O’Neill.

«-Elle m’a manqué aussi, avoua Jack.

«-Alors allez la voir ! Ne laissez pas ce léger malentendu gâcher vos retrouvailles. Noc’am compte beaucoup pour Sam, sans lui elle serait toujours sous le joug d’Hadès. C’est lui qui l’a aidée à organiser la révolution qui a renversé le faux Dieu. »

Elle posa un main sur son épaule, avant de partir, le laissant seul avec lui même.

Sam fut réveillée par des coups frappés contre sa porte. Elle avait passé toute la nuit au chevet de Noc’am. Le bracelet de guérison qu’elle avait volé à Hadès lui avait été d’une grande utilité, mais elle avait préféré rester auprès de son ami en cas de complication. Elle se leva rapidement et ouvrit la porte. C’était Cita qui lui dit qu’il était temps qu’elle vienne manger. Elle se rendirent dans la cuisine et rencontrèrent Daniel en route qui lui suivit. Cita avait préparé un petit déjeuner après sa conversation avec Jack, les deux Terriens purent se restaurer. Sam avait des cernes sous les yeux, due à sa nuit trop courte et elle fut contente de pouvoir respirer un peu.

« Cita, tu pourrais préparé quelques fruits et un peu de pain pour Noc’am s’il te plait, demanda Sam. Je lui apporterait dès que j’aurais fini.

«-C’est déjà fait, répondit Cita. Je vais le lui apporter, toi tu te reposes.

«Bien docteur. Merci. »

Cita prit la nourriture et quitta la cuisine. Sam et Daniel parlèrent du bon vieux temps et arrivèrent à l’incident de la veille.

«Vous ne trouvez pas que votre réaction était un peu excessive ? demanda l’archéologue.

«-Celle d’O’Neill l’était aussi, répliqua la femme.

«-Comprenez-le, Sam. Cela fait presque deux ans que l’on vous croit morte. Je pense que dans l’esprit de Jack, ce Jaffa est autant responsable qu’Hadès. C’est lui qui dirigeait les opérations. Jack avait besoin de rejeter la faute sur quelqu’un d’extérioriser sa haine. Après l’annonce officielle de votre mort, il n’était plus que l’ombre de lui même, sans Cassandra, il se serait probablement laisser mourir.

«-Seigneur Cassie, cela a du être dur pour elle, surtout que Janet venait juste de mourir ! Comment va-t-elle ? «-Au début, elle a eu du mal à remonter la pente. C’est d’ailleurs ce qui a sauvé Jack, il a mis sa douleur en veille pour s’occuper d’elle. Elle s’est installée chez lui et il s’est installé à moitié chez… enfin vous verrez bien. Maintenant ils vont plutôt bien tout les deux. Elle va d’ailleurs sans doute partir de chez Jack, elle a rencontré un jeune homme tout à fait charmant et gentil pendant ses études de médecines, il s’appelle Jérémy Rickman. Ils veulent s’installer ensemble. Je suis sûr qu’elle sera très heureuse de votre retour. En tout cas, vous êtes très douée.

«-Pourquoi dites vous cela ?

«-Vous avez réussi a nous éloigné du sujet principal :Jack !

«-Il m’a beaucoup manqué, reconnut Sam.

«-Je m’en doutais. A mon avis vous avez autant souffert de cette séparation forcée. Vous n’allez pas gâchez la joie de vous revoir à cause d’une petite histoire qui a pris trop d’ampleur. »

Sam but une gorgée de son breuvage, silencieuse pendant un moment.

«Il faut que je lui parle déclara-t-elle subitement. Merci daniel. »

Elle quitta la pièce, laissant la moitié de son petit déjeuner. Elle s’élança dans l’escalier mais Cita la coupa dasn son élan :

« Il est dehors »

Sam s’arrêta net, fit demi tour et repartit en courant.

Jack était toujours là où Cita l’avait laissé. Sam le tira de ses pensées par la phrase la plus banale que l’on peut dire à quelqu’un le matin :

« Vous avez bien dormi ?

«Pas mieux, pas pire que sur Terre. »

Le ton qu’il avait employé était plus froid qu’il ne l’aurait voulu. Il s’insulta mentalement, ils ne pouvaient pas aplanir les chose s’il faisait un pas en arrière quand elle ne faisait un en avant. Seulement, il ne voulait pas tourner autour du pot pendant des heures, c’est pour cela qu’il décida de rentrer directement dans le vif du sujet :

« Je suis désolé pour hier soir »

Sam lui sourit et Jack sentit son cœur se gonflait. Il l’aimait encore ! Bien sûr il s’en doutait mais là, il se rendait compte que depuis qu’il l’avait perdue, il n’avait fait que survivre. Il avait envie de la prendre dans ses bras et de l’embrasser passionnément pour lui faire passer tout son amour. Cependant, il retint se envies, c’était encore trop tôt. Sam prit place à l’endroit où c’était tenu Cita un peu plus tôt.

« Alors, comment va Nuoc-mâm ?

«-Mon colonel, le nuoc-mâm est une sauce chinoise.

«-Je sais, mais je ne me souvenais plus de son nom et comme je savais que ça y ressemblait un peu….

«-Il s’appelle Noc’am et il va très bien, dit Sam en rigolant. Cita est aux petits soins avec lui, comme d’habitude, en fait.

«-Ils sont ensembles ?

«-A vrai dire non. Mais ils s’aiment le problème c’est qu’aucun des deux n’est près à faire le premier pas et quand je leur en parle ils trouvent toujours un bonne excuse.

«-Je crois que je devrais aller mes excuses à votre mi, déclara Jack »

Ils s’était empressé de changer de sujet, cette situation lui rappelait trop la sienne avec Sam…

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Nicki Sidle
Médecin
Nicki Sidle


Nombre de messages : 468
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 26/12/2005

Loin des yeux prés du cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux prés du cœur   Loin des yeux prés du cœur - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:27

Et en prime, le chapitre 7!!!!!


Chap. 7.

Jack s’était empressé de changer de sujet, cette situation lui rappelait trop la sienne avec Sam. La femme acquiesça et ils rentrèrent tous les deux. Une fois dans le hall d’entrée, Jack stoppa, se rendant compte qu’il ne savait pas où il devait aller.

«- Il est dans ma chambre, lui appris Sam. Deuxième porte à gauche en haut des escaliers. »

O’Neill ne pu retenir un accès de jalousie mais il se repris, bien, vite, se souvenant de ce que Sam lui avait dit à propos de Noc’am et Cita. Il arriva en haut des escaliers, en même temps que Noc’am en prenait le chemin pour descendre. Ils restèrent face à face ne sachant pas comment réagir. Ce fut finalement le major Hart qui mit fin à cette situation car les deux hommes l’empêcher de passer.

« Si vous compter vous battre, faîtes le de suite, je voudrais passer.

«-Je tenais à m’excuser pour mon attitude d’hier, commença Jack en ignorant Hart rien que pour la faire enrager. »

Noc’am se poussa sur le côté pour laisser un passage à Lucie mais le Colonel ne bougea pas d’un millimètre et la jeune femme ne pouvait toujours pas passer, le couloir étant très étroit.

«Qu’est ce que vous chercher au juste colonel ? s’énerva Hart. Je vous préviens, je ne suis pas comme mes prédécesseuses, vous ne parviendrez pas à faire en sorte que je demande ma mutation ! Je suis plus forte qu’elles ! »

Le colonel tenta de garder son sérieux…et il y parvient, pendant presque dix secondes avant d’être pris q’un fou rire comme il n’en avait pas eu depuis fort longtemps. Il du même se retenir au mur pour ne pas tomber. Finalement il réussi à articuler :

« Allons, Hart, réveillez vous ! Nous avons retrouvez Carter ! Pensez vous vraiment que le général hésitera plus de deux secondes entre elle et vous ? Ma pauvre fille, vous êtes bonne pour a mutation d’office !

«-Jusqu'à preuve du contraire, colonel, il ne me semble pas que le major est exprimé son souhait de revenir sur Terre, répliqua Hart avant de poursuivre sa route. »

Comme toujours, Lucie Hart savait frapper là ou ça faisait le plus mal, et le pire c’est qu’elle avait raison. Toute la bonne humeur de Jack s’évapora en un battement de cil. Heureusement, Noc’am le rassura :

« Je veux bien être brûler vif, si Shiva ne rentre pas avec vous. Cela fait trop longtemps qu’elle attend qu’une équipe de la Terre passe la porte. Elle disait souvent une phrase qui n’a pas le moindre sens pour moi, mais peut-être que vous, vous la comprendrez :’Je pourrais même me contenter des Russes’. Cela a-t-il le moindre sens pour vous ?

«Vous êtes sûr de ce que vous dites ?

«-Tout à fait ! »

Le moral de Jack remonta en flèche. Une poignée de mains cella le début d’une entente entre les deux hommes.

Le soir, Jack, Daniel et Teal’c retrouvèrent Sam, Cita et Noc’am pour entendre le récit que Sam allait leur faire, avec l’aide de ses deux amis…

Flash back.

Cela faisait plus d’un mois que Sam était prisonnière d’Hadès. Elle avait commencé, des le début de sa détention, à mettre en place des graine de révolte. Plusieurs jaffas qui avaient entendu parler de Teal’c s’était rallié à sa cause. Le premier d’entre eux avait été Noc’am ce qui créa un lien très fort entre eux deux. Ils étaient un petit groupe de rebelles que ne cessait de croître. Un jeune femme nommé Dana qui était une sorte de suivante pour Sam, se joint aussi à eux.

Hadès n’avait aucun soupçons. Le faux dieux venait tous les jours rendre visite à Sam pour lui réitérer sa demande. Sa demande ! Rien que d’y penser, elle en avait froid dans le dos. Ce que ce monstre attendait d’elle, ce qu’il voulait, c’était un enfant. Pour le moment, il ne la forçait pas, elle avait ses propres quartiers mais elle savait que tôt ou tard il l’obligerait à lui donner un enfant.

Et le SG-C qui ne ce décidait toujours pas à envoyer la cavalerie ! Sam commençait à perdre patience. Un événement vint tout chambouler et la décida à passer à l’acte sans plus attendre. Un jour, Hadès vint la voir, sauf que cette fois, il ne montra pas aussi gentil et prévenant que d’ordinaire. Il déclara directement :

« Je suis las de tes caprices. Ce soir, tu sera mienne, que tu le veuille ou non ! Des femmes vont venir te préparer et réaliser un rituel de fertilité ! »

Il s’en alla.

Sam se précipita auprès de Noc’am et lui fit un rapide résumé de la situation. Elle était en pleur. Les larmes qu’elle avait réussi à retenir jusqu’ici coulaient sur ses joues. Le jaffa la consola, dès qu’elle se sentit mieux, elle pris un décision :

« On ne peut plus attendre qu’une équipe SG se décide à nous porter secours ! Il faut agir dès aujourd’hui. Si je porte l’enfant d’Hadès cela risque de créé une sorte d’Harsyesis, on ne peut pas permettre qu’une telle chose arrive ! »

Noc’am approuva ses paroles.

Le temps leur était compté ! En moins d’une heure, tous les rebelles furent réunis. Ils mirent rapidement un plan au point. Enfin, c’était un plan à la O’Neill : fonçait la tête baissait un comptant sur l’effet e surprise.

Sam se chargea elle même de tuer Hadès en profitant pour récupérer une arme de poing, un bracelet de guérison ainsi que ces plaques militaires qu’elle réussit à récupérer. Elle allait quitter la salle du trône lorsqu’un jaffa l’attaqua par derrière et lui arracha ses plaques. Pendant un certain temps, ils se battirent au corps à corps jusqu’à ce que Dana viennent en aide à Sam. Ayant le dessus, les deux femmes prirent la fuite. Le jaffa s’élança à leur trousse. Ils les rattrapa et tua Dana. Voyant qu’elle ne pouvait plus rien faire pour son amie, Sam abandonna le combat, pour regagner la porte des étoiles. Le jaffa, se rendit compte qu’il ne pourrait la rattraper alors il passa sa haine sur le cadavre de Dana qu’il mutila avant de le couper en morceau, pendant toute son horrible besogne, il garda dans sa main les plaques de Sam. C’est ce jaffa qui mentit à O’Neill, lui disant avoir tué Sam, alors que sa victime était Dana.

Tous les rebelles encore vivants se retrouvèrent auprès du DHD pour fuir sur un autre planète. Aucun d’entre eux n’ayant une idée précise de leur destination, ils tapèrent des combinaisons au hasard, laissant la chance décider de leur sort. Il durent attendre leur huitième tentative pour avoir enfin un vortex. Ils passèrent la porte sans se retourner. Au fond d’elle, Sam espérait qu’ils tomberaient sur un planète pacifique, ayant déjà été visitée par un équipe SG et qu’elle pourrait rentrer chez elle.

Ils arrivèrent sur une planète accueillante, avec un seul village aux alentours de la porte. Les villageois offrirent l’asile aux exilés. Autrefois, cette planète appartenait à un Goaul’d qui l’avait abandonné, considérant qu’elle ne présentait aucun intérêt, il y avait laissé un temple et des cartouches avec les adresses d’autres mondes.

Au bout d’un ou deux mois, les réfugiés était totalement intégrés à la vie du village. Sam se faisait appeler Shiva pour éviter toutes sortes de mauvaises surprises. Sa culture et son savoir en firent la personne la plus importante et la plus respectée de tout le village. Elle modernisa le village autant qu’elle le pu, apportant l’eau courante, enseignant la médecine et bien d’autres choses. Grâce aux jaffas qui l’avait suivie, elle mit en place une méthode d’infiltration, se servant des cartouches laisser par le Goaul’d pour ne pas attaquer à l’aveuglette. Ils fonctionnaient de la même manière que les Tok’ra et proposaient l’asile à tous les jaffa le souhaitant. Au bout d’un an, Sam et Noc’am avaient réussi à ériger une petite armée dont une partie veiller à la protection du village et l’autre était en infiltration. Carter s’était vu offrir une grande maison qu’elle partageait avec Noc’am et Cita qui avait été le première à lui faire confiance. Cita connaissait la véritable identité de Sam. Cette dernière étant consciente qu’un jour, elle aurait peut-être la chance de rentrer sur Terre, choisit de faire de Cita son apprentie, lui transmettant tout son savoir.

Pour être toujours en forme, les jaffas s’entraînaient dans un clairière près du village. Les enfants, impressionnés voulurent eux aussi s’adonner à l’art du combat. C’est ainsi que Noc’am et Sam mirent au point le cour pour les jeunes pendant lequel l’équipe SG-1 les trouvèrent.

Fin du flash back.

La nuit était bien avancée quand Sam finit son récit. Cita s’était endormie sur l’épaule de Noc’am. Le jaffa pris la jeune femme dans ses bras et alla la mettre au lit. Lorsqu’ils furent seuls, Sam et SG-1 ne surent quoi dire. Jack sentait sa culpabilité revenir, il n’aurait jamais du la laisser là-bas. Il lui fallu rassemblait tout son courage pour poser la question qui l’avait hanter toute la journée :

«Carter… est-ce que …est-ce que vous voulez rentrer sur Terre ou rester ici ? »

Le temps paru se suspendre aux dessus de leur têtes. Tous attendait la réponse avec le même espoir sauf Hart qui voulait que Carter reste sur Stania. Sam se leva et regarda dehors, de demandant ce qu’elle souhaitait réellement.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Nombre de messages : 170
Localisation : pour le moment j'en sais rien
Date d'inscription : 24/12/2005

Loin des yeux prés du cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux prés du cœur   Loin des yeux prés du cœur - Page 2 EmptySam 11 Fév - 15:50

super la suite svp
Revenir en haut Aller en bas
https://stargetesgcenter.actifforum.com
Nicki Sidle
Médecin
Nicki Sidle


Nombre de messages : 468
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 26/12/2005

Loin des yeux prés du cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux prés du cœur   Loin des yeux prés du cœur - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:59

Je mettrais pas ma suite tant que t'aura pas mis la tienne!!! :étoc!:
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack


Nombre de messages : 170
Localisation : pour le moment j'en sais rien
Date d'inscription : 24/12/2005

Loin des yeux prés du cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux prés du cœur   Loin des yeux prés du cœur - Page 2 EmptySam 11 Fév - 19:55

bé jlé mise ques tu m'embéte avec jvien de la mettre la partie trois
Revenir en haut Aller en bas
https://stargetesgcenter.actifforum.com
Nicki Sidle
Médecin
Nicki Sidle


Nombre de messages : 468
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 26/12/2005

Loin des yeux prés du cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux prés du cœur   Loin des yeux prés du cœur - Page 2 EmptySam 11 Fév - 21:32

Disons que c'est la partie que j'ai pas lu qui m'interesse... ou alors tu me prends comme béta-rideuse....
Revenir en haut Aller en bas
Nicki Sidle
Médecin
Nicki Sidle


Nombre de messages : 468
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 26/12/2005

Loin des yeux prés du cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux prés du cœur   Loin des yeux prés du cœur - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:03

Chap. 8

Le temps paru se suspendre aux dessus de leur têtes. Tous attendait la réponse avec le même espoir sauf Hart qui voulait que Carter reste sur Stania. Sam se leva et regarda dehors, de demandant ce qu’elle souhaitait réellement.

« C’est étrange, depuis que je suis ici, je ne désire qu’un seule chose : rentrer sur Terre. Et maintenant que je le peux, j’éprouve une sorte de culpabilité à partir, comme si j’abandonné tous ces gens qui ont risqué leur vie à cause de moi. »

Sentant qu’elle hésitait, Jack voulu dire quelque chose pour faire pencher la balance en leur faveur mais Daniel fut plus rapide que lui :

« « Sam, vous ne les abandonnait pas ! Vous avez fait beaucoup pour eux, sans vous, ils ne seraient pas arriver à un tel niveau d’évolution ! Et puis, vous pourrez toujours revenir, ne serait-ce que pour signer un alliance avec ce peuple.

«-Je croyais que c’était avec Shiva que vous vouliez signer l’alliance ? argumenta Sam.

«-Je suis sûr que Noc’am et Cita son tout à fait capable de signer un bout de papier, contra Daniel.

«-Vous avez gagner, je rentre avec vous. »

Déçue, le major Hart se retira discrètement et personne ne remarqua son départ. Jack, lui avait les yeux fixés sur les cheveux de Sam, il voulait une explication.

« Dites, Carter, si mes souvenirs sont exacts, vos cheveux étaient bien blonds la dernière fois que nous nous sommes vus. Que c’est-t-il passé, vos cheveux ont rouillé ?

«-Non, répondit-elle en rigolant. Mais il y’a quelques temps, j’ai eu les cheveux très abîmés et Cita m’a conseillé de faire un masque avec une sorte d’argile qu’on trouve sur cette planète, mais elle a oublié de me dire que mes cheveux allaient viré au roux. Mais ça me plaisait ben et ça me permettait de devenir Shiva à part entière, je m’éloignait encore de Samantha Carter. C’était plus facile de supporter l’exil en me disant que Sam et Shiva étaient deux personne différente. Mais maintenant, j’ai bien l’intention de redevenir Samantha Carter !

«-Sage décision, approuva O’Neill. »

Ils allèrent se coucher car ils devaient passer la porte le lendemain de bonne heure, avec Sam, évidemment.

Le général Hammond n’ayant pas été prévenu du fait que Carter soit en vie, Jack pensait que ce serait une bonne idée de lui faire la surprise. Sam et Daniel n’était pas tout à fait d’accord avec lui mais Sam était trop heureuse de le revoir et Daniel trop heureux de le voir à nouveau faire des blagues stupide pour l’empêcher de s’amuser un peu.

A 8h000 heure stanienne SG-1 et Samantha Carter passèrent la porte. Les personnes présentes dans la salle d’embarquement et dans la salle des commandes furent surpris de voir cinq voyageurs interstellaires au lieu de quatre. A la demande de Jack, Sam portait un ample cape dons la capuche lui cachait le visage. Hammond vint à leur rencontre :

« Colonel, qui est cette personne ?

«-Sur la planète où elle vivait et sur pas mal d’autre, les gens l’appellent Shiva, répondit Jack au bord du fou rire, mais sur Terre, ses amis l’appelle Samantha Carter. »

D’un rapide mouvement, il fit tomber la capuche de Sam en arrière. Hammond ne réalisa pas tout de suite, se croyant victime d’une hallucination. D’un coup, Jack fut pris d’une grande inquiétude pour le pauvre petit cœur de son vieux général.

« Euh…mon général, ça va aller ? »

Une fois qu’il eut repris ses esprits, Hammond fit un grand sourire avant de déclarer :

« Je pense que le briefing risque d’être long. Je suis très heureux de vous revoir major, bienvenue chez vous.

«-Vous n’êtes pas plus surpris que ça ? demanda Jack.

«-Il faut dire que je commence à avoir l’habitude que dans SG-1 les morts ne le soient jamais indéfiniment, dit Georges en regardant Daniel. allez, tous à l’infirmerie, je vous attende en salle de briefing dans trois heures précisément. »

Les cinq arrivants obéirent, Daniel en tête, avec un sourire béa sur le visage. Sam se rapprocha de son colonel et lui demanda à voix basse :

« Daniel est-il malade pour avoir envie d’aller si vite à l’infirmerie ?

«-Oh, non, c’est pire, il est amoureux.

«-Je vois, de qui ?

«-La curiosité est un vilain défaut Carter. Et puis, vous vous en apercevrez vite, dit-il en lui faisant un clin d’œil. »

Les cinq voyageurs trouvèrent Bonnie en grande conversation avec Cassie. La doctoresse était dos à la porte et parlait avec la jeune fille assise sur un des lit, tout en vacant à ses occupations.

« Alors, tu t’installe bientôt avec Jérémy ?

«-Je voudrais bien mais je ne sais pas comment le dire à Jack. Daniel a promis de m’aider mais… »

Cassie suspendit sa phrase et se mit à fixer la porte. Bonnie s’inquiéta et la secoua gentiment par les épaule. La jeune fille sauta du lit en criant :

« Sam ! »

Carter eut tout juste le temps d’entendre qu’on l’appelait avant de ce retrouver prisonnière des bras de Cassandra. Elle était si émue de revoir celle qui avait été pour elle comme un seconde mère qu’elle ne pu retenir ses pleurs. Sauf que cette fois-ci, c’était des larmes de joie. Sam berça doucement sa protégée.

« Excusez-moi, intervint Bonnie. je ne voudrais pas déranger mais est-ce que quelqu’un pourrais éclairer ma lanterne ?

«-Mais bien sûr doc, répondit Jack. En fait c’est très simple…mais aussi très long, mais si vous venez au débriefing je suis certain que votre lanterne se remettra à briller !

« -Ça, c’est une très bonne idée, approuva Daniel en prenant Bonnie par la taille et en lui déposant un léger baiser sur les lèvres.

«-Vous êtes ensemble ?

«-Je vous avez bien dit que c’était flagrant ! Vous en saurez plus pendant le super repas post briefing, parce ce serait trop long de tout raconter maintenant ! Au fait, Cassie tu viens avec nous ?

«-Si le général n’y voit pas d’objection…

«-Comme s’il était dans mes habitudes de contrarier vos projets.

«-Mon général ! s’exclama O’Neill. Ça fait longtemps que vous êtes là ?

«-Assez pour savoir qu’il risque de nous manquer des sièges. Bon, dépêchez-vous et ne soyez pas en retard. »

Teal’c et Lucie furent les premiers à se faire ausculter par deux internes. Pour Jack et Daniel il fallu plus de temps. Le premier ne voulant pas se laisser examiner et le deuxième boudant parce que Bonnie avait insisté pour s’occuper de Sam.

Alors que Bonnie lui faisait une prise de sang, Sam lui demanda :

« Pourquoi avoir tant insisté pour m’examiner vous même ? Daniel n’a pas eu l’air d’apprécier.

«-Ça lui passera, la rassura-t-elle. Mais en ce moment, je suis la seule femme docteur de cette base, du moins à mon niveau, il y’a bien des infirmière mais ce n’est pas d’une infirmière que vous avez besoin. Cela fait plus d’un an que vous n’avez vu ni gynécologue ni même de médecin généraliste. Je dois vous posez des questions qui venant d’un homme peuvent mettre mal à l’aise. Enfin, s’il pense à les poser, si vous voyez ce que je veux dire.

«-Je comprends.

«-Avez-vous été malade pendant votre absence ?

«-Juste quelques rhumes sans gravité et de légères blessures.

«-Et en ce qui concerne vos menstruations ?

«-Pardon ? s’ écria Sam.

«-Avez vous toujours le même cycle ?

«-Je suis contente que vous soyez une femme, soupira Carter. Hadès à modifier mon cycle. Il est passé de 29 jours à 45 et ma période de fécondité est plus longue.

«-Je vais vous prescrire la pilule pour essayer de faire revenir cela à la normale. Mais il faut que j’ai le résultat de vos analyse d’abord, il se peut qu’il y’est des complication et qu’un seul comprimé ne suffise pas.

«-Je vous remercie, Melle Connor.

«-Tout le monde m’appelle Bonnie, sauf Teal’c, pour lui c’est Docteur Connor et Jack c’est juste Doc. »

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Nicki Sidle
Médecin
Nicki Sidle


Nombre de messages : 468
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 26/12/2005

Loin des yeux prés du cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux prés du cœur   Loin des yeux prés du cœur - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 14:53

Bon, vu que toutes les personnes suceptibles de vouloir la suite, sont déjà inscrites sur biblio, ça sert à rien que je vous mette la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin des yeux prés du cœur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux prés du cœur   Loin des yeux prés du cœur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des yeux prés du cœur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGCenter: le RPG top délire :: Forum en délire :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser