| le service shop de MRS and MR SMITH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daniel jackson Archéologue (admin)
| Sujet: le service shop de MRS and MR SMITH Mar 17 Jan - 1:08 | |
| daniel ouvrit la porte à rédane puis elle sortit, il referma derriére elle puis enclencha la fermeture centralisé, il laissa passer comme toujours rédane la premiére et il la suivit. Ils entrérent dans le shop.
MRS smith: " oh daniel, comment sa faisait longtemps, ça va ? "
" ça va madame SMITH, je suis ravie de vous voir en grande forme, ah bah tenez je vous présenter, mademoiselle rédane gass qui est mon assistante, rédane, johanna, johanna, rédane"
>>> Rédane | |
|
| |
Rédane Gass Guerrière (admin)
| Sujet: Re: le service shop de MRS and MR SMITH Mar 17 Jan - 1:17 | |
| Rédane tenta d'adopter une attitude terrienne vue dans des films
Euh salut... dit-elle en secouant la main
La vie terrienne c'est pas facile
Elle laissa son bras retombé et alla s'installé a la table que la femme lui avait indiqué
Alors c'est ça que vous faites quand vous n'etes pas a la base ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le service shop de MRS and MR SMITH Mar 17 Jan - 1:26 | |
| " oui, j'adore cette endroit, on s'y sent bien, j'éxtériorise tout ceux que j'ai au fond de moi et je médite souvent ici, vous voulez prendre quelque chose, un café, une tarte au pomme au faite ? "
>>> nicki | |
|
| |
| Sujet: Re: le service shop de MRS and MR SMITH Mar 17 Jan - 1:30 | |
| Euh... bon une tarte aux pommes meme si je n'ai pas l'habitude de mangé en pleine nuit !
Daniel passa commande. 5 minutes apres on vint les servir.
C'est gentil de m'avoir invité, mais aurez-vous assez de sommeil pour la mission de demain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le service shop de MRS and MR SMITH Mar 17 Jan - 1:34 | |
| " ne vous en faites pas j'ai assez dormi pour attaquer la mission, tu sais j'ai l'habitude depuis que j'ai intégré le programme porte des étoiles et malgré sa j'ai perdu petit à petit le sommeil, mais bon si on est ici c'est parce que vous vouliez me parlez de quelque chose, je vous écoutes ? "
>>> rédane | |
|
| |
| Sujet: Re: le service shop de MRS and MR SMITH Mar 17 Jan - 1:40 | |
| Rédane commencça a triturer une serviette
En verité je ne voulais pas vous ennuyer avec ça...
Daniel fronça les sourcils
Rédane, vous allez me dire ce qui ne va pas ?
D'accord... Chez moi on attache beaucoup d'importance aux reves, plus particulièrement a ceux des filles qui sont comme prémonitoires. C'est grace a ça que l'on a pu evité des conflits. J'en ai rarement fait moi-meme. Mais depuis que les Goa'Uld ont envahis ma planète, je ne cesse chaque nuit de faire le meme cauchemar, angoissant, qui me reveille chaque nui et m'empeche de dormir | |
|
| |
| Sujet: Re: le service shop de MRS and MR SMITH Mar 17 Jan - 1:43 | |
| il fut trés attentif
" trés bien, et parlez moi de ce cauchemar, en détail si vous le pouvez ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: le service shop de MRS and MR SMITH Mar 17 Jan - 1:52 | |
| Je suis dans ma chambre sur Doraniat. Je suis reveillée en sursaut. Dans tout le palais il n'y a aucun bruit, pas meme le vent. Je cherche mon frère, mes parents mais il semble que je suis seule... Quand j'arrive a la salle du trone il n'y a personne alors je me tourne vers la fenetre et j'apperçois des yeux de Goa'Uld qui s'illuminent. Je me retourne et là, un Goa'Uld se tient devant moi. Les murs sont maculaient de sang, et quand je basisse les yeux, et quand je les lèvent vers le Goa'Uld, il saisie mon père et l'assassine devant mes yeux, dans un flot de sang. Mais étrangement ca ne me fait rien, puis je me regarde dans un mirroir: je suis un Goa'Uld...
Alors je me reveille en sursaut | |
|
| |
| Sujet: Re: le service shop de MRS and MR SMITH Mar 17 Jan - 2:02 | |
| réfléchissant puis il se rappela du cas de jonas de prémonition, mais il n'était pas en phase de réve, sa réfléxion n'était pas la bonne.
" les cas de prémonitions venant de réve ou de cauchemar et les statistiques disent qu'ils sont trés mince de se réaliser mais dans votre cas cela a aidé ton peuple, donc il faudra reprendre contact avec dorianat aprés notre mission et voir si tout se passe bien, si tu le souhaite ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: le service shop de MRS and MR SMITH Mar 17 Jan - 18:58 | |
| Rédane secoua la tete
Ce n'est pas une histoire de prémonition... j'ai commencé a faire ce rêve apres avoir vu mes parents mourrir devant mes yeux. J'ai lu un ouvrage d'un terrien nommé Freud, parlant des émotions refoulées. Il est ... possible que ce souvenir m'est beaucoup plus affectée que je ne le pensais...
Malgré elle, Rédane, sentit une profonde tristesse en elle, mais refusa de l'exprimer et de la laisser croitre | |
|
| |
| Sujet: Re: le service shop de MRS and MR SMITH Mer 18 Jan - 1:24 | |
| un silence se fit puis daniel comprit ce sentiment depuis qu'il a perdu sha'ree, il ne pouvait plus dormir et avait perdu éspoir, croyant quand en traversant la porte il la retrouvera par la suite, remémorant sa avec peine.
" je comprends ce que tu ressens, j'ai perdu plusieurs personnes que j'aimais, mes parents lors d'un tragique accident lors de fouilles archéologique lorsque j'avais que 13 ans et il y'a un peu plus longtemps ma femme sha'ree, il ne faut pas que tu refoule tes sentiments de tristesse, j'ai mis un temps avant de laisser mes larmes s'échapper une bonne fois pour toute croyant qu'il y'avait un éspoir et..."
il versa une larme.
>>> rédane | |
|
| |
| Sujet: Re: le service shop de MRS and MR SMITH Mer 18 Jan - 18:00 | |
| Montrer ses sentiments c'est faire preuve de faiblesse. Ma colère c'est ma force ! Je ne veux pas vous paraitre sans coeur, mais j'ai appris a controler ma peur, ma joie, ma peine, lorsque j'ai mal, ou lorsque je suis fatiguée.
Une pause
Je suis désolée pour votre épouse et vos parents, ils doivent beaucoup vous manqué... | |
|
| |
| Sujet: Re: le service shop de MRS and MR SMITH Ven 20 Jan - 22:57 | |
| "merci, mais montrer ses sentiments n'est pas un signe de faiblesse, et la force ne sera pas hélas le reméde, au contraire montrer ses sentiments nous rend plus fort et apaise les souffrances ressentis auparavant."
il sécha entre-temps ses larmes.
>>> rédane | |
|
| |
| Sujet: Re: le service shop de MRS and MR SMITH Sam 21 Jan - 16:05 | |
| C'est ce qui prouve une nouvelle fois nos différences de cultures... Moi j'ai appris a tuer, avant d'appendre a aimer... Mais c'est parce que c'était plus ou moins mon destin !
Elle prit le poignet de Daneil et consulta la montre
Vous ne pensez pas qu'il serait temps de rentré ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le service shop de MRS and MR SMITH Dim 22 Jan - 0:55 | |
| "je te l'ai dit l'heure m'importe, et la mission sera toujours opérationnelle mais je veux savoir encore une chose, car je sens que tu ne me dis pas tout, je sens que tu veuille me dire autre chose mais tu ne veux toujours pas mele dire, ai je raison ? "
il regarda les yeux dans les yeux rédane | |
|
| |
| Sujet: Re: le service shop de MRS and MR SMITH Dim 22 Jan - 16:32 | |
| Euh, non pas que je sache...
Pourquoi il me demande ça ?
Non, je n'ai rien d'autre a dire, mais merci DR... | |
|
| |
| Sujet: Re: le service shop de MRS and MR SMITH Lun 23 Jan - 0:09 | |
| " trés bien, on retourne au SGC "
il se leva et se dirigea vers le comptoir paya la tarte au pomme à MRS SMITH.
MRS SMITH:"c'est gratuit daniel, je te l'offre, comme pour les boissons, merci pour ta visite et reviens quand tu veux, tu sera toujours accueillit à bras ouvert, mon petit daniel."
" merci infiniement "
MRS SMITH serra dans ses bras daniel et lui dit au revoir, daniel quitta le service shop et attendit rédane dehors. | |
|
| |
| Sujet: Re: le service shop de MRS and MR SMITH Lun 23 Jan - 0:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le service shop de MRS and MR SMITH | |
| |
|
| |