SGCenter: le RPG top délire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGCenter: le RPG top délire

Le Monde de Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Labo des docteurs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gérard Layland

Gérard Layland


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/01/2006

Labo des docteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo des docteurs   Labo des docteurs - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 23:21

" ne vous en faites pas sergent pour votre carriére, comme j'ai les pleins pouvoirs au SGC au niveau médicale et avec l'appui de personne que je connais bien au pentagone vous reviendrais au service actif, mais pour préserver le bien étre de votre enfant il est fortement conseillé que vous cessiez tout activité à compter d'aujourd'hui, je vais informer le général o'neill et vous serez remplacer jusqu'a accouchement de votre enfant et aprés le congé maternel."

il s'approcha du sergent et il sécha les larmes avec un mouchoir et lui dit:

" le plus beau cadeau qu'on puisse faire dans ce monde est le fruit de la naissance que vous portez en vous, félicitation sergent "

>>> nicki
Revenir en haut Aller en bas
Nicki Sidle
Médecin
Nicki Sidle


Nombre de messages : 468
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 26/12/2005

Labo des docteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo des docteurs   Labo des docteurs - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 23:26

Nicki du se retenir pour ne pas sauter au cou du Docteur Layland, elle était vraiment heureuse qu'il la soutienne.

"Voilà, vous n'avez pas à vous en faire. Il ne vous reste plus qu'a aller prévenir l'heureux papa."

Le sergent Gonzales parti aprés les avoir remercié chaleureusment tous les deux.

"Alors, on se sent comment aprés une aussi belle action?"
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Layland

Gérard Layland


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/01/2006

Labo des docteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo des docteurs   Labo des docteurs - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 23:33

" une sensation de bien étre intense qui parcourt tout le long du corps et le sourire grandit regardez."

il sourit intensément

>>> nicki
Revenir en haut Aller en bas
Nicki Sidle
Médecin
Nicki Sidle


Nombre de messages : 468
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 26/12/2005

Labo des docteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo des docteurs   Labo des docteurs - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 23:35

Nicki ne put s'empécher de rire.

"Je crois bien que c'est la première fois que je reste aussi longtemps sans me dire que je n'aurais pas du venir aux Etats Unis...Vous êtes vraiment génial Docteur...un veritable remonteur de moral!"
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Layland

Gérard Layland


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/01/2006

Labo des docteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo des docteurs   Labo des docteurs - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 23:41

" oh et bien vous étes le rayon de soleil, je vous ai dit votre sourire est étonnement éclatant, je suis aveuglé et..."

puis il s'arréta et tourna le dos à nicki

>>> nicki
Revenir en haut Aller en bas
Nicki Sidle
Médecin
Nicki Sidle


Nombre de messages : 468
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 26/12/2005

Labo des docteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo des docteurs   Labo des docteurs - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 23:44

Et quoi????? Pourquoi il finit pas sa phrase????

Elle fit le tour et vint se placer face à lui, le regardant droit dans les yeux, un sourire en coin.

"Et qoui? Pourquoi vous ne finissez pas votre phrase...Surtout que le début était trés encourageant."
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Layland

Gérard Layland


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/01/2006

Labo des docteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo des docteurs   Labo des docteurs - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 23:56

il éssaya de garder son calme face à cette situation et n'avait plus le controle de la situation, il ne savait pas quoi faire, il était comme paralysé mais par quoi serait ce l'amour ? Tout était un challenge à relever mais celui ci était le plus impressionnant, car il a toujours été seul et doutait de lui avec les femmes.

" je voulais vous dire que.... je vous aime bien."

il avait révélé qu'il aimait bien, il se retourna encore une fois et prit le dossier du sergent gonzales contenant les résultats d'analyse et était prét à partir.

>>> nicki
Revenir en haut Aller en bas
Nicki Sidle
Médecin
Nicki Sidle


Nombre de messages : 468
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 26/12/2005

Labo des docteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo des docteurs   Labo des docteurs - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 0:00

Nicki lui attrapa le bras pour l'empêcher de partir et l'obligea à la regarder.

"Vous pouvez pas me dire que vous m'aimez bien et partir comme si de rien était! Vous savez, j'ai jamais mordu personne."

Menteuse! Et ton petit frére alors... Chut, lui ça compte pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Layland

Gérard Layland


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/01/2006

Labo des docteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo des docteurs   Labo des docteurs - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 0:12

" je sais que vous ne mordez pas nicki "

il fit face au docteur sidle et essaya une premiére approche afin de l'embrasser quand soudain il fut interrompu par un officier.

sergent siller:" docteur layland votre assistance est grandement demandé, l'ingénieur chef matthew fut éléctrocuté on a besoin de vous en réanimation, vite docteur."

" trés bien, docteur sidle préparez le bloc, je vais ramener notre blessée."

>>> nicki
Revenir en haut Aller en bas
Nicki Sidle
Médecin
Nicki Sidle


Nombre de messages : 468
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 26/12/2005

Labo des docteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo des docteurs   Labo des docteurs - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 0:17

C'est pas vrai, il pouvait pas attendre un peu celui là pour se faire électrocuter!

"Je retoure à l'infirmerie."

Elle sortit du labo... et revient trois seconde plus tard, embrassa Layland et repartit aussitot.

====>Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labo des docteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Labo des docteurs   Labo des docteurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Labo des docteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGCenter: le RPG top délire :: SGC :: Les laboratoires,bureaux et quartiers :: Les labos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser