SGCenter: le RPG top délire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGCenter: le RPG top délire

Le Monde de Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quartiers de Benson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivia Benson
Major
Olivia Benson


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 26/12/2005

Quartiers de Benson Empty
MessageSujet: Quartiers de Benson   Quartiers de Benson EmptyMar 27 Déc - 13:19

Olivia rencontrait quelqu'un dans les couloirs qui était visiblement entrain de la chercher, il lui attribua ses nouveaux quartiers et la saluait.
Elle décidait d'aller tout de suite y faire un tour, bien qu'elle savait déjà à quoi s'attendre.


* Très coquet * elle souriait à sa pensée

Elle déposait son sac aux pieds du lit et décidait de voir plus tard ce qu'elle pourrait faire des cette chambre. Elle resortit pour repartir à la découverte dans cette fameuse base.


Dernière édition par le Mar 27 Déc - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicki Sidle
Médecin
Nicki Sidle


Nombre de messages : 468
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 26/12/2005

Quartiers de Benson Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Benson   Quartiers de Benson EmptyMar 27 Déc - 13:21

[faut faire des récits à la troisiéme personne... Donc pas de "je"...)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson
Major
Olivia Benson


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 26/12/2005

Quartiers de Benson Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Benson   Quartiers de Benson EmptyMar 27 Déc - 13:27

( Merci, j'ai édité. Je pensais que j'allais avoir un problème avec le code de couleur mais enfaite c'est plutot avec le "je"/"il", mais j'y arriverai avant la fin de l'année ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson
Major
Olivia Benson


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 26/12/2005

Quartiers de Benson Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Benson   Quartiers de Benson EmptyMar 27 Déc - 22:11

Olivia sortit un tee-shirt et un short de son sac, enlevait ses autres vêtements et mit ceux qu'elle venait de sortir de son sac.
Puis elle partit à la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson
Major
Olivia Benson


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 26/12/2005

Quartiers de Benson Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Benson   Quartiers de Benson EmptySam 31 Déc - 18:46

Une fois arrivée dans ses quartiers, elle enleva ses veste et s'allongea pour la première fois sur son nouveau lit.
* Lorsque j'avais entendu parler du Général O'Neill, je m'en faisais une autre idée, il est pas si mal que ça et dans tout les sens du terme ! *
Après avoir pensé, aux co-équipiers et à son équipe qu'elle avait quitté il n'y pas si longtemps pour venir ici, avec un peu de nostalgie et d'inquiétude, Olivia s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson
Major
Olivia Benson


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 26/12/2005

Quartiers de Benson Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Benson   Quartiers de Benson EmptySam 31 Déc - 20:48

Olivia ouvrit les yeux et regarda sa montre.
* ola oup, debout *
En un quart de seconde, elle était debout, elle remit ma veste et partit au mess manger un bout, avant un peu de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson
Major
Olivia Benson


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 26/12/2005

Quartiers de Benson Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Benson   Quartiers de Benson EmptySam 14 Jan - 16:26

Cela faisait quatre jours qu' Olivia tournait en rond dans la base, ne pouvant plus pratiquer ces activités préférées, elle restait la plus part du temps dans sa chambre, à lire et à faire des mots croisés. Une mission était annoncée et elle avait peur de ne pas pouvoir y aller, elle ne supportait plus l'inactivité, il fallait qu'elle sorte quelque part, * je vais devenir folle à force à rester ici *.
Elle envila sa veste et quitta ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson
Major
Olivia Benson


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 26/12/2005

Quartiers de Benson Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Benson   Quartiers de Benson EmptyDim 29 Jan - 20:53

Après avoir mangé en bon repas avant la mission, Benson se prépara, enfila un gilet kevlar léger, mit tout ce qu'il y avait à emporter dans son sac à dos et une fois armée elle s'empressa de se rendre en salle d'embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson
Major
Olivia Benson


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 26/12/2005

Quartiers de Benson Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Benson   Quartiers de Benson EmptyMar 14 Fév - 15:50

Olivia déposa ses affaires, et se dirigea vers la salle d'entrainement, pour commencer à préparer quelques exercices à sa nouvelle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson
Major
Olivia Benson


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 26/12/2005

Quartiers de Benson Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Benson   Quartiers de Benson EmptyVen 3 Mar - 19:46

En préparant son sac, elle réfléchit à savoir : si c'était vraiment une bonne idée, le dernier mariage auquel elle avait été est le sien et... elle s'y refusait à y penser plus longtemps, elle ne pourrait pas oublier mais n'allait pas continuer à se répéter encore et encore ce qui c'était passé.
Son sac était prêt, elle n'avait rien pris qu'elle ne prenait en d'autres occasions. Visiblement plus que dans les temps, elle s'allonga sur son lit, essayant de fermer un peu les yeux, depuis trois jours elle avait du mal à s'endormir ou plutot à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Rédane Gass
Guerrière (admin)
Rédane Gass


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2005

Quartiers de Benson Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Benson   Quartiers de Benson EmptySam 4 Mar - 17:03

--> quartiers de Rédane

Rédane frappa à la porte de chez Benson.

Celle-ci lui ouvrit et Rédane fit un grand sourire

Etes-vous prete Major ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson
Major
Olivia Benson


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 26/12/2005

Quartiers de Benson Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Benson   Quartiers de Benson EmptySam 4 Mar - 20:24

Par réflexe Benson bondit du lit.

Prête ! Oh, Rédane ne me faites plus jamais ça !
Evidemment Olivia sourit à la suite de sa phrase.

" Ca vous va comme un gant Rédane ! "
désignant la tenue qu'elle avait revêti.
Revenir en haut Aller en bas
Rédane Gass
Guerrière (admin)
Rédane Gass


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2005

Quartiers de Benson Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Benson   Quartiers de Benson EmptyDim 5 Mar - 17:37

Euh... merci.

Rédane fut tres serieuse, comme a son habitude

Dites-moi, qu'est-ce qui ne va pas avec mes vetements ? A chaque fois vos soldats me devisagent et semblent mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson
Major
Olivia Benson


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 26/12/2005

Quartiers de Benson Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Benson   Quartiers de Benson EmptyDim 5 Mar - 18:58

Vous savez ce ne sont que des hommes !
A la moindre appratition de chair, ils deviennent fous.
Le cuir doit avoir de l'effet sur eux !
Enfin expliquons ça comme ne pouvons...


Elle ramasse son sac.

Alors vous devez être contente pour votre frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Rédane Gass
Guerrière (admin)
Rédane Gass


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2005

Quartiers de Benson Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Benson   Quartiers de Benson EmptyDim 5 Mar - 20:30

Oui, je suis tres contente de le revoir, cela fait longtemps ! J'espère que mes compatriotes ont pu tout reconstruire ...
Vous venez, je vais cherhcer le Dr Sidle


--> quartiers de Nicki
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson
Major
Olivia Benson


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 26/12/2005

Quartiers de Benson Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Benson   Quartiers de Benson EmptyDim 5 Mar - 21:19

Bien sûr, allons-y !

Olivia mit son sac sur ses épaules et partit rejoindre le Docteur Sidle.

--> Quartiers de Nicki Sidle.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson
Major
Olivia Benson


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 26/12/2005

Quartiers de Benson Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Benson   Quartiers de Benson EmptySam 20 Mai - 18:27

Olivia se passa un peu d'eau sur le visage et les mains, se changea puis se laissa tomber sur le lit.

Hmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson
Major
Olivia Benson


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 26/12/2005

Quartiers de Benson Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Benson   Quartiers de Benson EmptyDim 21 Mai - 16:04

Olivia se réveilla en pleine forme. Elle avait plus que à peine mal au cou. Elle se leva, et s'habilla puis hésitant entre manger un bout à l'infirmerie ou dehors, il ne lui fallut pas longtemps pour se décider.
--> quelque part dehors
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Benson
Major
Olivia Benson


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 26/12/2005

Quartiers de Benson Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Benson   Quartiers de Benson EmptyDim 25 Juin - 19:16

Olivia prit son sac qu'elle avait déjà quasiment préparé ainsi qu'une arme et partit en salle d'embarquement.

--> salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers de Benson Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Benson   Quartiers de Benson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Benson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Benson
» Quartiers de Nicki Sidle
» Quartiers de O'neill
» Quartiers de Kyra Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGCenter: le RPG top délire :: SGC :: Les laboratoires,bureaux et quartiers :: Les quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser