SGCenter: le RPG top délire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGCenter: le RPG top délire

Le Monde de Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bureau de daniel jackson

Aller en bas 
+2
Rédane Gass
daniel jackson
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
daniel jackson
Archéologue (admin)
daniel jackson


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/12/2005

Bureau de daniel jackson Empty
MessageSujet: Bureau de daniel jackson   Bureau de daniel jackson EmptyLun 26 Déc - 21:38

Bureau de daniel jackson 4060681ie

pendant ce temps le docteur jackson était dans son bureau traduisant des textes anciens comme vous pouvez le constater.
Revenir en haut Aller en bas
daniel jackson
Archéologue (admin)
daniel jackson


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/12/2005

Bureau de daniel jackson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de daniel jackson   Bureau de daniel jackson EmptyMer 28 Déc - 21:50

le docteur jackson aprés des heures et des heures de traduction il s'éffondra sur ses bouquins.

>>> qui veut
Revenir en haut Aller en bas
Rédane Gass
Guerrière (admin)
Rédane Gass


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2005

Bureau de daniel jackson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de daniel jackson   Bureau de daniel jackson EmptyJeu 29 Déc - 12:06

--> quartier de Rédane

Rédane entra dans le bureau du Dr Jackson, car la porte était ouverte. Elle trouva effrondrer sur ses livres. elle s'approcha, se pencha sur dessus de lui


Dr Jackson ?
Revenir en haut Aller en bas
daniel jackson
Archéologue (admin)
daniel jackson


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/12/2005

Bureau de daniel jackson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de daniel jackson   Bureau de daniel jackson EmptyJeu 29 Déc - 23:21

le docteur se réveilla soudainement, il fit une de ses téte et découvrit le visage d'une femme, c'était le major rédane gass.

" bonsoir ou bonjour...je sais plus d'ailleur, il est quel heure au juste major ? "

>>> redane
Revenir en haut Aller en bas
Rédane Gass
Guerrière (admin)
Rédane Gass


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2005

Bureau de daniel jackson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de daniel jackson   Bureau de daniel jackson EmptyVen 30 Déc - 13:17

[hé, je suis pas major !! Meme pas militaires d'ailleurs !]

Euh...

Rédane consultat la pendule dans le bureau

21h35.

Déja ?

Je venais vous voir pour savoir si vous n'aviez pas besoin d'aide. Apparement un peu, Non ?
Revenir en haut Aller en bas
daniel jackson
Archéologue (admin)
daniel jackson


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/12/2005

Bureau de daniel jackson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de daniel jackson   Bureau de daniel jackson EmptyVen 30 Déc - 19:45

" ah, oui vous voulez m'aider, trés bien rédane. "

il entendit le haut parleur du SGC faisant effet de l'arrivée de l'équipe d'atlantis au SGC.

"et bah je vais aller en salle de réunion pour rendre une petite visite à nos invités vous venez avec moi rédane ? "

rédane gass: " trés bien on y va docteur jackson "

rédane gass et le docteur jackson partérent en salle de réunion afin de souhaiter la bienvenue au membre d'atlantis.

>>> salle de réunion
Revenir en haut Aller en bas
Rédane Gass
Guerrière (admin)
Rédane Gass


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2005

Bureau de daniel jackson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de daniel jackson   Bureau de daniel jackson EmptyVen 30 Déc - 22:08

--> Salle de réunions

Rédane s'installa face a Daniel

Alors Dr, que faisons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
daniel jackson
Archéologue (admin)
daniel jackson


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/12/2005

Bureau de daniel jackson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de daniel jackson   Bureau de daniel jackson EmptyVen 6 Jan - 0:36

"Bon ma cher rédane je viens de traduire une parite d'une tablette que nous avons trouvé dans les ruines sur P3X272, il y fait référence d'un peuple les aldorans qui coéxistait avec un autre peuple les oriis, les aldorans les fondateurs et constructeurs des chemins vers le ciel c'est à dire la porte des étoiles, et oui les anciens s'appelaient les aldorans, cela m'a surpris aussi, et bien ils ont subi une sorte de geurre entres ses deux peuples l'un d'eux tourné vers le pouvoir supréme en se proclamant des dieux et l'autre ne se tournant que pour le bien de l'univers c'est à dire les anciens actuels, donc cela montre que nous avons un ennemi commun les oriis mais nous les avons pas encore rencontré."

>>> rédane
Revenir en haut Aller en bas
Rédane Gass
Guerrière (admin)
Rédane Gass


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2005

Bureau de daniel jackson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de daniel jackson   Bureau de daniel jackson EmptyVen 6 Jan - 20:07

Dr Jackson, vous devriez respirer un peu quand vous parlez !
Dans si j'ai bien compris, les Anciens auraient vecu sur la planète que SG-2 a visité, P3X272...
En ce qui concerne les Oriis, pour autant que je sache ni vous ni mon peulple ne les ont rencontré
Revenir en haut Aller en bas
daniel jackson
Archéologue (admin)
daniel jackson


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/12/2005

Bureau de daniel jackson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de daniel jackson   Bureau de daniel jackson EmptyVen 6 Jan - 21:08

"trés bon résumé rédane, je peux vous appelez rédane, cela ne vous géne pas ?"

>>> rédane
Revenir en haut Aller en bas
Rédane Gass
Guerrière (admin)
Rédane Gass


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2005

Bureau de daniel jackson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de daniel jackson   Bureau de daniel jackson EmptyVen 6 Jan - 22:02

Rédane secoua la tete

"Evidement Dr, que vous pouvez m'appeler par mon prénom. Ce serait trop long de m'appeler par mon nom de dynastie !
Et donc, quoi d'autre pour vous etre utile ?
Revenir en haut Aller en bas
daniel jackson
Archéologue (admin)
daniel jackson


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/12/2005

Bureau de daniel jackson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de daniel jackson   Bureau de daniel jackson EmptyVen 6 Jan - 22:31

" et bien il me reste le dernier texte à transcrire et si vous pouvez m'aider à finir la traduction, si cela ne vous embéte pas ?"

>>>rédane
Revenir en haut Aller en bas
Rédane Gass
Guerrière (admin)
Rédane Gass


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2005

Bureau de daniel jackson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de daniel jackson   Bureau de daniel jackson EmptyVen 6 Jan - 23:00

Rédane sourit

Mais pas du tout Dr... Je n'ai rien a faire

Il mit en route l'ordinateur qui contenait les photos de la tablette, et il commencèrent a traduire.

Moins d'une heure plus tard, Rédane s'exclama

Je viens de trouver une nouvelle référence a ce peuple, les Oriis... ceci dit, qu'apres cette... guerre entre les Alodorans et les Oriis, ces dernires seraient partis comme ça...

Elle montra une autre photo

D'apres ceci, le peuple souhaitant le grand pouvoir, ont eussi a volait un peu des pouvoir de leur ennemeis, notament, le pouvoir de partir dans une luimière aveuglante...
Revenir en haut Aller en bas
daniel jackson
Archéologue (admin)
daniel jackson


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/12/2005

Bureau de daniel jackson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de daniel jackson   Bureau de daniel jackson EmptySam 7 Jan - 1:19

" vous avez dit lumiére aveuglante, et bien en faite c'est ce qu'on appelle l'ascension on sait que les anciens ou plutot les aldorans je vais jamais m'y faire du nom de ce peuple, ce sont élevés à un point d'éxistence, mais j'ai trouvé autre chose, tenez regardez trés attentivement ce symbole. "

rédane s'approcha de l'écran et aprés observation, se demanda de quoi il s'agit.

" c'est le symbole d'origine de la terre, celui que l'on trouve sur les glyphes de la porte des étoiles et mon hypothése et que ce texte nous donne en faite une adresse ou les coordonnées d'une planéte dans l'univers. "

>>> rédane
Revenir en haut Aller en bas
Rédane Gass
Guerrière (admin)
Rédane Gass


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2005

Bureau de daniel jackson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de daniel jackson   Bureau de daniel jackson EmptySam 7 Jan - 1:37

C'est possible... c'est vous l'expert apres tout ! Pour la lumière aveuglante je pensais plutot qu'a l'ascenssion, le mode de teleportation des asgards. Mais il n'y a aucune prescision !

Elle fronça les sourcils

Je connais cet adresse !
Revenir en haut Aller en bas
daniel jackson
Archéologue (admin)
daniel jackson


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/12/2005

Bureau de daniel jackson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de daniel jackson   Bureau de daniel jackson EmptySam 7 Jan - 1:41

" vous connaissez cette adresse, vous en étes certaine ? "

il s'approcha de rédane, remit en place ces lunettes afin d'étre plut attentif à la réponse qui suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Rédane Gass
Guerrière (admin)
Rédane Gass


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2005

Bureau de daniel jackson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de daniel jackson   Bureau de daniel jackson EmptySam 7 Jan - 1:48

Oui. il me semble que j'ai deja vu cette adresse sur ma planète quand j'étais enfant.

Elle prit quelques secondes

Ca y est . Si je me souviens bien, cette adresse faisait parties de celles où nous n'avions pas le droit d'aller car elle portait malheur: rare étaient ceux qui revenaient.

Elle reflechit encore en tortillant ses cheveux

Mon frère me disait que c'était parce que les gens apprecier tellement cette planète qu'il ne voulaient plus retourner chez eux. Qui a raison, qui a tort, je ne sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
daniel jackson
Archéologue (admin)
daniel jackson


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/12/2005

Bureau de daniel jackson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de daniel jackson   Bureau de daniel jackson EmptySam 7 Jan - 1:54

"trés bien, donc il nous faut éxplorer cette planéte, nous allons voir ensemble le général o'neill afin qu'il nous donne l'autorsation pour lancer une éxploration, vous étes d'attaque et à cent pour cent avec moi ma trés chere rédane ? "

>>> rédane
Revenir en haut Aller en bas
Rédane Gass
Guerrière (admin)
Rédane Gass


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2005

Bureau de daniel jackson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de daniel jackson   Bureau de daniel jackson EmptySam 7 Jan - 13:13

Toujours prete pour découvrir des mondes Dr, vous le savez...
Tout de meme je pense qu'il faudrait verifier si ces coordonées sont valides: le Colonel Carter m'a dit, que souvent, il faut actualiser nos adresses car avec le mouvement planétaire, les vortex de la Porte se trouvent déréglés...
Revenir en haut Aller en bas
daniel jackson
Archéologue (admin)
daniel jackson


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/12/2005

Bureau de daniel jackson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de daniel jackson   Bureau de daniel jackson EmptySam 7 Jan - 21:38

" bien sure, je vous suis rédane, aprés vous "

il laissa rédane passer la premiére, il prit la photocopie des textes de la tablettes en ayant transcrit les symboles à mettre à jour dans la console des commandes de la porte des étoiles.

>>> rédane
Revenir en haut Aller en bas
Rédane Gass
Guerrière (admin)
Rédane Gass


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2005

Bureau de daniel jackson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de daniel jackson   Bureau de daniel jackson EmptySam 7 Jan - 22:01

Toujours aussi respectueux...

Elle sortit et l'attendit dans le couloir.
En allant jusqu'au bureau du Général O'Neill ils continuèrent a discuté

--> Bureau du Général
Revenir en haut Aller en bas
Rédane Gass
Guerrière (admin)
Rédane Gass


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2005

Bureau de daniel jackson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de daniel jackson   Bureau de daniel jackson EmptyJeu 12 Jan - 18:27

--> Bureau de O'Neill

Alors Dr, que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
daniel jackson
Archéologue (admin)
daniel jackson


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/12/2005

Bureau de daniel jackson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de daniel jackson   Bureau de daniel jackson EmptyVen 13 Jan - 22:45

"et bien comme nous avons traduit le texte et que nous avons les coordonnées de cette planéte, il faudra maintenant que je date la tablette car je ne l'ai pas passé au carbone 14, si vous voulez bien aller mettre à jour ces coordonnées en les entrant dans l'ordinateur pendant que j'évalue la date de cette tablette et aprés et bien on se détendra et on se reposera avant la mission, vous étes OK ? "

>>> rédane
Revenir en haut Aller en bas
Rédane Gass
Guerrière (admin)
Rédane Gass


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2005

Bureau de daniel jackson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de daniel jackson   Bureau de daniel jackson EmptyVen 13 Jan - 23:45

Rédane sourit et désigna l'ordinateur

Bien sur Dr Jackson ! Heureusement que vous et le Colonel Carter m'avez familiarisée avec ses engins !

Elle s'installa devant l'ordinateur, entra dans le fichier des coordonnées et selectionna les coordonnées, lança la recherche et patienta
Comme sa vie avait changer depuis qu'elle était arrivée au SGC: maintenant elle savait utilisé un ordinateur pour savoir si une planète était toujours disponible !

Elle décida néanmoins d'appeler par téléphone Samantha pour obtenir de l'aide

"Colonel Carter ? Pouvez-vous venir dans le bureau de Daniel Jackson ?"
Pas de Problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Féminin Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 25/12/2005

Bureau de daniel jackson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de daniel jackson   Bureau de daniel jackson EmptyVen 13 Jan - 23:50

==>Salle de briefing

"Me voilà, qu'y a-t-il???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de daniel jackson Empty
MessageSujet: Re: Bureau de daniel jackson   Bureau de daniel jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de daniel jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» docteur daniel jackson
» quartier du docteur daniel jackson
» Bureau du colonel O'neill
» bureau du docteur gerard layland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGCenter: le RPG top délire :: SGC :: Les laboratoires,bureaux et quartiers :: Les bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser