SGCenter: le RPG top délire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGCenter: le RPG top délire

Le Monde de Stargate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes forums

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Carter
Major
Samantha Carter


Féminin Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 25/12/2005

Mes forums Empty
MessageSujet: Mes forums   Mes forums EmptyMer 27 Déc - 2:24

Je fais de la pub pour deux de mes forums :

"L'histoire se déroule de nos jours mais avec des technologies très avancées (n'oublions pas que c'est de la science fiction). Mutant X est en fait une équipe de quatre jeunes hommes et femmes, possédant des pouvoirs particuliers, dirigés par un scientifique sans pouvoir, mais doté une intelligence hors du commun. Cette équipe doit lutter jours après jours contre une organisation secrète à la poursuite de nouveaux mutants...

Adam Kane était un scientifique très estimé travaillant pour une organisation gouvernementale, la "GénomeX". Son travail consistait à sauver des vies en modifiant les structures ADN de certaines personnes, mais il ne savait pas qu'en faisant cela il était en train de créer une race supérieure d'humains dotés de pouvoirs extraordinaires. Le jour où il a découvert ce que ses recherches avaient engendré et ce que la "GénomeX" comptait en faire, il décida de quitter son travail, emportant avec lui pratiquement toutes ses recherches, ainsi qu'une base de données comprenant le nom de ces gens à l'ADN modifié.

Quelques années plus tard, il recrute des nouveaux mutants dans son équipe afin de lutter contre celui qui était son collègue du temps de son appartenance à la "GénomeX", Mason Eckhart. En effet, contrairement à Adam, qui éprouve beaucoup d'affection et de respect pour ses "créations", Mason les considère comme des monstres... ce qui ne l'empêche pas de vouloir tous les capturer pour les mettre à son service et assouvir ses besoins de pouvoir. Mutant X est donc né, sous la houlette d'Adam qui bien que ne possédant pas de pouvoir gère de façon efficace cette équipe hors du commun. Au départ constitué de deux membres, Jesse et Shalimar, nouveaux mutants moléculaire et organique, l'équipe s'agrandit avec l'arrivée d'Emma et de Brennan, nouveaux mutants psycho et élémentaire. Tous ensembles ils vont lutter efficacement contre les agents de l'ASG (Agence de Sécurité Génétique), mettant leurs pouvoirs et leurs nouvelles technologies au service du bien!

Il sont rejoint rapidement par une cinquième mutante, Lexa Pierce au passé trouble...
"


Mes forums Lesanctuaire468x60in8


"Forum de jeu basé sur les séries télés se déroulant dans la ville de New York."

Mes forums Newyorkskyline27si
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGCenter: le RPG top délire :: Forum en délire :: Pub !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser